Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 10:03

samedi 24 juillet

arrivés a 10H30  a matour pour faire les recos ,ont récupères le roadbook a la maison des asssosse .

Et la je fais le coup de la panne a coralie (pas volontaire)la serrure de la clio reste bloqué .alors partie pour operation cambriolage de ma propre voiture ,avec un cintre du bar da coter (20 min pour ouvrir je ne ferais pas un tres bon voleur de voiture).

de 11H a 12h nous faisons l es 1 en reco .

12 h 14 H petite pose apero sandwich avec des collegue du rallye(jessy barrat et gysele ceccone)

14 h A 15 reco de l es 2 

15H a 16h30 installation au camping .coralie recopie les notes et moi je me repose a coter en attendant .

17h a 18H30 arrivè de la voiture avec henri et pepere .verif administrative et technique pour coralie et moi et installation au camping pour henri et pepere.

19H a 23 H apero ,repas et puis dodo  bien frais pour tout le monde mais surtout pour olivier et paupiette qui n ont pas de couverture.

 

dimanche 25 juillet 

6H a 8 H ont range les tentes ou nous avons beaucoup de mal avec la tente a coralie il fallait bac +15 pour la plier.

installation de l assistance dans le parc a remorque.

9H12 sortis de parc de notre equipage et direction l es 1 

ES 1 :4,24,9 la premiere partie ce passe super bien mais un tout droit nous fais perdre quelques secondes (trop optimiste cyril il voulait passe le virage a font alors que ce n etait vraiment pas possible)

ES 2 :4,09,7 très belle spéciale ,comme ma dit coralie a la fin de l es ont a envoyé du lourd(et oui faut rattrapper la connerie de l es 1 ) avec un passage a la limite dans la derniere épingle obligé de tiree le freins a main qui a bien fonctionné dans cette endroit car le goudron etait tout fondu .

apres ces 2 spèciale nous 80 ieme au general

un tour a l assistance pour verifier l auto un petit parc fermer d 1 h et c est repartit

ES3 :4,18,7 sans tout droit c est quand meme mieux mais mon objectif (jessy barrat avec la meme voiture que nous ,nous collent 2 seconde)

ES 4:4,07,8 toujours très belle es avec une pointe de vitesse de 165 km/h dans une ligne droite entourré de jolie sapin .(nous reprenons 1 sec a jessy dans celle la)

petit tour d assistance et re parc fermé 

nous sommes 69 ieme a 5 sec de jessy (mais je pense que sans le tout droit on aurait etait plus proche)pas grave il reste encore 2 es.

ES5:4,29,6 je suis partie vraiment très vite et 3 ieme virage tete a queue la phrase du rallye pour moi vient de coralie aprés le tete a queue coralie me dit cyril on est pas la pour faire le scratch mdr .après le tete queue n ayant plus les moyens d aller chercher jessy ont décident de finir le rallye tranquille.

ES 6 :  4,08,1 bonne special avec un frein a main dans la derniere epingle et grande joie d etre a l arriveè et d avoir pris beaucoup plus de plaisir qu a rallye precedent

donc nous terminons 69 ieme scratch 10 ieme de classe .

super rallye avec plein de bon souvenir merci henri pepere olivier paupiette sebastien christophe et beatrice d etre venu nous encourager faire l assistance et photo .

Et coralie encore un grand merci et vivement le montbrison et le mont et coteaux .

55525450_m.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour le compliment je sais pas si ont fait le spectacle mais ont sais eclater et on retournera l annee prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce résultat mais surtout pour le spectacle dans les spéciales et les montées d'adrénaline pour ta copilote. A+<br /> <br /> <br />
Répondre