Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 18:10

ES 1 : 4 min 30 s deçu car je n ai pas bien rouler je n etait pas en confiance et pas bien reveiller mais tout le rallye sera comme cela

ES 2 :4 min 56 s la un peu plus satisfait mais pas le top en plus je cale au ch et je suis obliger de me faire pousse pour redemarré apres les 2 premiers secteur nous sommes 70 scratch et 9 de classe une place qu ont ne quittera plus de toute la journee

ES 3 LA MEME QUE LA 1 :4 MIN 35 une speciale ou je n arrive pas a touver le rythme et que je n aime pas du tout en plus la voiture commence a glisser de l arriere ca ne mets pas en confiance

ES 4 la meme que la 2 :4 min 58 s speciale qui ce passe bien rien a signaler a par que ont ai moins rapide qu au premier passage normalement c est le contraire

ES 5 :4 min 42 j ai ralentis apres avoir fait une belle glisse dans le village de st rirand qui a ete a la limite de la grosse sortie donc vu que ca ne voulait pas marcher du matin en plus on c est fait pousse au depart pour demarré car le demarreur etait mort on a decider de rentre la voiture entiere car dans 3 semaine c est matour

ES 6 : 5MIN 32 S route mouille en slick donc on a assure .

resultat 70 scratch 9 de classe pas tres satisfait mais j ai aprris beaucoup de chose on a passer un tres bon week end un grand mais alors un tres grand merci a henri pour ca bonne humeur et plein d autre choses a pepere alexandre estelle 

le prochain rallye le rallye de matour le 24 et 25 juillet avec coralie comme copilote ca va etre le top et merci a julien pour le photos36887_1212854420028_1788817827_402141_5878582_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires