Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 18:51

ALORS NOUS ALLONS PASSE L AVENTURE RECHERCHE DE COPILOTE CAR IL N Y AURA PAS ASSEZ DE PLACE

AU FINAL JE TOUVE NE COPILOTE (coralie bourgin) A 5H LE VENDREDI AVANT LE RALLYE DONC RECOS EXPRESS MAIS AVEC UNE COPILOTE EXPERIMENTE CA VA UN PEU PLUS VITE QUE D HABITUDE 2 PASSAGE DANS CHAQUE SPECIALE SUFFIRONT.

samedi matin depart de st bernard a 6 h45 on est attendu au verif a 8 h 15, le verif se passe normalement a part que j ai mis un coup de coffre au commissaire ça ma bien fais rire mais pas trop lui je comprend pas pourquoi.

nous sortons du parc ver 15 h avec un peu de stress vue qu avec coralie on se connais de la veille mais une fois le casque sur la tete ,cela disparait du moin pour moi de toute façon ont avez decidè de rouler sans prendre de risque pour la premiere et la deux

es1 :5 ,08 satisfait on a bien rouler sans en rajouter et ça bien marcher meme si il y a eu un moment ou je n ecoutait plus coralie c est vite revenue

es2 :4,12 alors sur le temp par rapport a l annee derniere satisfait mais sur la conduite pas du tout cela est du deja a un retard a cause d un cheval donc nous sommes partie pneu froid et au premiere virage a gauche et bin ont fait une petite glissade qui me refroidi une bonne partie de la speciale donc le temp de se remettre dedans on lache quelque secondes.

retour au parc pour une demi heure apres petit passage a l assistance et direction l es 3 et 4 ou l ont decident d augmentez un peu le rythme mais toujours en gardant quand meme un peu sous le pied en plus on nous annonce au depart de la 3 de l huile sur la route en fin d es .

es3:5,07 bien dommage que l huile me bride un peu sur la fin mais a mon avis on a tous ete dans ce cas 

es4:4,04 alors la avec coralie ont etaient trop comptant car on ameliore de 8 s par rapport au premier passage et ca a bien roulé 10s de moins que l annee derniere quand meme.

retour au parc pour une heure car une sortie de route avec fracassage de bouche a incendie fait prendre du retard au rallye , cela  nous permet de discuter avec plein de monde a la buvette et de se reposer un peu on regarde le classement apres l es3 ont aient 38 ieme donc encore plus comptant.avec coralie on ai au ange on commence meme a regarde le classement de classe et on se dis de toute facon il faut finir apres le classement on verra.

direction l assitance pour la pose de la rampe et un petit peu essence dans le reservoir.(encore merci a henri et pepere)

es5:5,15 bien roulez comme on avait pas de prise de risque malgre une sortie de virage un peu large on coralie mas redis son oulala je l ai entendue 2 ou 3 fois ce samedi mais moi aussi dans ma tete je me le suis dit et en plus quasiment toujours au meme endroit.

en tout je te remercie je sais j ai due te le dire au moins toute les 5 minutes mais mieux vaut trop que pas assez et puis biensur merci a henri,pepere,brother,popiette.

prochoin rallye cote roannaise avec alexendre nouveaux copilote pour cette fin de saison et peut etre le rallye de matour le 23 et 24 juillet si coralie est ok que le portefeuille aussi et henri et pepere.IMG 0027 (2) 

Partager cet article
Repost0

commentaires