Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 17:28

  • bon allez je me lance déjà je tiens a remercier tout les personnes qui nous ont  accompagner encouragé ce weekend. le rallye commence samedi matin a 9h58 par les verifs administratifs et techniques .Les verif admi se pase bien et rapidement et la premiers stress de la journee on regarde l heure 10h06 et sur le papiers je vois que nous devons allez au verif techni a 10H13 donc je presse alex pour qu on colle les autocolants le plus vite possible pour ma par je les ai coller a la cyril avec de de bulle .on speed au veriftechnique et la on voie une belle file d attente je regardel heure c est bon l heure est passe mais as incidence.La passe les verif sens encombre soulager nous la rentrons au parc fermer et la une long attente commence on essaye de faire un petit barbecue qui a durer a peu pres une heure pour faire cuire 8 brochettes et la re stress je cherche la feuille d engagement nous ne la trouvons ont se dit elle dois être dans la voiture mais nous n avons pas le droit d aller a la voiture donc jusqu a 16h je pense qu a ça .arrive 16H je rentre dans la voiture pas de feuille ça dois être normale de la premier pointage pour alex et vois bien sur les photo qu il se demande se qu il fait la. Moi première interview dur dur .16H27 premier départ tout ce passe^pas trop mal on assure on arrive a aveyze en 5.08 l essentiel et fait la arriver sans prendre de risque voila pour samedi.                                                                                                                                                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
qu est ce que je t avais dit reste sur le plancher des vaches cela évite la transpiration a l ' assistance
Répondre